1 - Définir son marketing et sa communication web


Stratégie de communication

  • Objectifs

- Obtenir une méthodologie pour évaluer les besoins et établir un diagnostic de communication.

 - Élaborer un plan de communication cohérent.

- Construire un tableau de bord de suivi et d’analyse des actions.

  • Durée

La plateforme House School vous propose des cours que vous pouvez suivre à votre rythme durant une prériode prédéfinit. Vous aurez accès à de nombreux supports (fichiers, QCM, lives, vidéos, etc) afin de réussir votre parcours. Ceux-ci sont totalement adaptable selon vos besoins. La durée est donc défini avec vous et votre projet. 

  • Accompagnement du projet à la création

Du transfert de compétences, à la création ; nos formateurs adaptent leurs cours à votre besoin, vos questionnements et personnalisent leurs interventions.

  • Formation qualifiante ou certifiante

Formation certifiante avec attestation de formation.

  • Financer sa formation

Eligible au CPF ou financement pôle emploi ou autre financement (à étudier lors de l’inscription).

Pour plus de renseignements cliquez sur le bouton "vérfier mon éligibilité" (que vous pouvez retrouver en haut à droite ou en bas de la page).

  • Le programme

- Identifier les missions et les objectifs de la communication.

- Les fondamentaux de la communication.

- Les missions du responsable communication.

- La démarche de communication.

- Évaluer les besoins: établir un diagnostic.

- Les 3 étapes d’un diagnostic.

- Les méthodes de recueil d’information.

- Le choix des leviers pour identifier les besoins.

- Établir des repères pour évaluer les besoins.

- Concevoir un plan de communication.

- Identifier les objectifs et les cibles.

- Choisir des outils adaptés.

- La RSE, un nouveau levier de communication. 

- Planifier et budgeter les actions de communication.

- Établir un calendrier des actions.

- Analyser les ressources humaines et financières nécessaire à la réalisation des actions.

 - Élaborer le budget prévisionnel et suivre le budget.

  • Objectifs

Ce module est en cours d'écriture, les informations seront disponnibles très bientôt.

Vous pouvez cependant nous consulter pour toutes informations supplémentaires, que ce soit par mail (contact@houseschool.fr) ou téléphone (04 90 79 53 30).

  • Durée

La plateforme House School vous propose des cours que vous pouvez suivre à votre rythme durant une prériode prédéfinit. Vous aurez accès à de nombreux supports (fichiers, QCM, lives, vidéos, etc) afin de réussir votre parcours. Ceux-ci sont totalement adaptable selon vos besoins. La durée est donc défini avec vous et votre projet.

  • Accompagnement du projet à la création

Du transfert de compétences, à la création ; nos formateurs adaptent leurs cours à votre besoin, vos questionnements et personnalisent leurs interventions.

  • Formation qualifiante ou certifiante

Formation certifiante avec attestation de formation.

  • Financer sa formation

Eligible au CPF ou financement pôle emploi ou autre financement (à étudier lors de l’inscription).

Pour plus de renseignements cliquez sur le bouton "vérfier mon éligibilité" (que vous pouvez retrouver en haut à droite ou en bas de la page).

  • Le programme

Ce module est en cours d'écriture, les informations seront disponibles bientôt.

©House School 2021 - Mentions légales | Politiques de cookies | CGU